Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au dessus de Chiba
7 juillet 2005

Et le slip ?

On commence à voir quelques bandes-annonce pour la nouvelle adaptation de Comics : The Fantastic Four. Une chose me tracasse : dans ma jeunesse, quand je lisais ça, Ben, dit la Chose (le gros truc en pierre couleur carotte, le costaud de la bande) portait une espèce de petit slip et laissait joyeusement voir ses jambes massives, faites du même matériau que le haut de son corps.

Dans les premières images que j'ai vues du film, il semblerait que Ben ait troqué ses charmants dessous pour un pantalon lui descendant jusqu'à la cheville. Quant à sa silhouette, elle ne serait massive que jusqu'à la taille, le bas restant d'une sveltesse de bon aloi. Alors quoi ? Excès de pudibonderie hollywoodienne ? Cachez ces molets de granite que je ne saurais voir ? O tempore ! O mores !


J-F S.

Publicité
Commentaires
S
Excellent film de divertissement à voir en famille (ça ne fait pas peur même à un enfant de dix ans). Le mechant est un peu mou du genou et devrait prendre des leçons avec Magneto, mais il y a de jolis morceau d'humour entre la Torche et la Chose (le coup du plumeau m'a amusée) Je reconnais que je suis bon public, que jene vais pas voir ce genre de film pour me prendre la tete mais pour me detendre. Je ne boude pas mon plaisir et j'avoue avoir bien aimé ce film gentil et sans pretention.<br /> <br /> Soli
P
Bien vu effectivement! ;)
Au dessus de Chiba
Publicité
Publicité