Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au dessus de Chiba
5 mars 2008

Fumble!

Lecture en cours : Vernor Vinge, Un feu sur l'abîme

Je sors mon blog de sa léthargie pour relayer une triste nouvelle... Les geeks du monde entier vont avoir une bonne raison de s'habiller en noir : Gary Gygax, le père de Donjons & Dragons, vient de louper son saving throw contre la mort. :'-(
Je vais aller mettre un morceau de crêpe noir autour de mes D20.


J-F S.

Publicité
Commentaires
J
Ce n'est pas un jeu de mots, cuistre, c'est un hommage ému et sincère. Et je n'avais pas lu le site sus-mentionné avant, mais les grands esprits se rencontrent parfois. Et tu aurais été donjoneur dans ton jeune temps, au lieu de le gâcher à faire des études, tu aurais toi aussi immédiatement pensé à un jet de sauvegarde loupé à l'annonce de cette disparition.
B
Monsieur l'Amuseur publique, <br /> <br /> Vous me décevez. Alors que je vous prenais pour le Parangon de la Causticité, l'Ephèbe de la Gaudriole, je m'aperçois avec tristesse que vos jeux de mots ne sont que de pales copies de ce qui se fait déjà sur le Net.<br /> <br /> La preuve --> http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/29327-gary-gygax-a-rate-son-jet-de-sauvegarde-vs-death.html<br /> <br /> Allez, que diable, faites preuve d'originalité dans vos billets !!
Au dessus de Chiba
Publicité
Publicité