Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au dessus de Chiba
4 mai 2005

Galaxies n°36

Je viens de recevoir le dernier numéro de Galaxies. Plein de nouvelles de gens inconnus (de moi) : Ford, Dazieri, Hernandez. Plus une de Shepard, là je vois qui c'est. Et une co-écrite par Fred Audams (?) et par Ayerdal, dont le dernier roman, Transparences, m'était tombé des mains avant d'en avoir atteint la moitié.

 

Plus que les nouvelles, c'est le dossier Di Filippo qui me paraît alléchant. J'aime bien ce monsieur, depuis que j'ai lu sa Trilogie Steampunk et surtout, ah ! surtout, l'excellent Sysiphe et l'Etranger (dans Bifrost n°34).

 

Bon, je le place en équilibre instable sur ma pile des << à lire >>.

J-F S.

Publicité
Commentaires
Au dessus de Chiba
Publicité
Publicité