Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au dessus de Chiba
22 mai 2007

Débat + dédicace Science-Fiction le 2 juin à Clermont-Ferrand

Je retransmets l'annonce de Luna Libre (le fait que je sois impliqué dans l'affaire n'influe en rien ma décision, mon impartialité est aussi grande qui si je bossais pour le groupe Lagardère !)

Le samedi 2 juin, Luna Libre donne rendez-vous à tous les amateurs de science-fiction et de fantasy de la région.

 

Luna Libre, la librairie du monde de l’Imaginaire (jeux et littérature fantastique), accueille deux écrivains phare de la scène science-fiction et fantasy francophone : Catherine DUFOUR, auteure de la trilogie Quand les dieux buvaient, éditée chez Nestiveqnen, et du Goût de l’Immortalité, édité chez Mnémos, lauréat du Grand Prix de l’Imaginaire 2007, et Jean-Marc LIGNY, auteur de Aqua TM, édité chez L’Atalante, lauréat du Prix Rosny Aîné 2007.

 

Au programme : un débat sur le thème « Roman d’anticipation : littérature engagée ? » animé par Jean-François SEIGNOL, suivi d’une séance de dédicaces.

 

Cela se passe chez Luna Libre au 10 rue Massillon, Clermont-Ferrand, le 2 juin, à partir de 15h00.

J-F S.

Publicité
Commentaires
Au dessus de Chiba
Publicité
Publicité