Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au dessus de Chiba
2 mars 2007

Bientôt sur votre écran

Bon, des gens qui ne se rendent pas compte de la vie trépidante que je mène me reproche de laisser ce blog un peu à l'abandon... fichtre. Mais c'est promis, bientôt le retour ! Avec, pour allécher le client :
- j'ai lu "Axiomatique" de Greg Egan et je vais en dire du bien
- je suis en train de lire "Michel Strogoff" de Jules Verne et je vais en dire du mal
- j'ai vu "Bug" de je-ne-sais-plus-qui et je vais en dire... Je ne sais pas trop...
- je me suis abonné à Black Mamba, et mon opinion est mitigée

Bon, en attendant, pourquoi n'iriez vous pas lire l'excellente revue "Lunatique" ? Oui, c'est une publicité grossière et narcissique. Et alors ? Si je ne me flatte pas l'ego de temps en temps, qui s'en chargera à ma place ?


J-F S.

Publicité
Commentaires
J
oui, je fais aussi dans le soutènement (rien à voir avec la prostitution organisée...). Merci de tes compliments, je vais rougir :-)
W
Grâce à la lecture de Lunatique j'ai appris qu'on payait des gens à surveiller des ponts.<br /> On sait jamais, de là à ce qu'ils aient envie de se barrer, on sait jamais... On n'est jamais top prudent avec ces ponts.<br /> <br /> Mise à part cette remarque fort pertinente, la nouvelle de notre blogueur préféré est vraiment très sympa. Ce monsieur a du style, qu'on se le dise !
Au dessus de Chiba
Publicité
Publicité