Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au dessus de Chiba
10 janvier 2007

On est toujours en janvier...

Un petit complément à mon précédent message après être tombé sur cette page très bien faite sur le Cafard cosmique... Ainis, le mois d'avril ne sera pas aussi noir que je le pensais (notez la subtile allusion à un grand auteur de fantastique récemment décédé...). Gilles Dumay annonce que Lunes d'encre va éditer La fille dans le verre, le dernier roman de Jeffrey Ford. J'ai déjà avoué ici la grande admiration que j'avais pour cet écrivain (tiens, pour tout dire, je le considère comme l'un des plus passionants parmi les auteurs anglo-saxons "récemment" publiés vers chez nous, avec Alastair Reynolds). J'aurais été moins fainéant, j'aurais même dit en détail tout le bien que je pensais du Portrait de Madame Charbuque, ou encore de sa nouvelle publiée dans le dernier Fictions...

J-F S.

Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Je dois faire parti des 3.3 internautes qui ne viennent pas par hasard alors :-)<br /> Content que la nouvelle de Jeffrey dans le dernier Fiction te plaise :-)<br /> Il y en aura une aussi dans le prochain.<br /> Avec normalement au sommaire des textes de George Chesbro, Fabrice Colin, August Derleth & Mack Reynolds, Jeffrey Ford, Frédéric Jaccaud, Yumiko Kurahashi, Kelly Link, Bruce McAllister, Rodolfo Martinez, Jack O’Connell, Laurent Queyssi, James Sallis et Kate Wilhelm.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Christophe/Sneed
Au dessus de Chiba
Publicité
Publicité